Ecrivez des articles... et gagnez des voyages : week-end en France, en Europe, à deux, entre amis...
Carte du monde Amérique du nord Amérique Centrale Caraibes Amérique du sud Europe Afrique du nord Afrique Océan Indien Moyen Orient Asie Océanie et Pacifique

Un nuit au château de Camperos

Article créé par aurore

Nous avons passé un excellent moment dans le château d'hote de Camperos.
Ce chateau est situé à Barsac au nord de l'appellarion Sauterne. L'acceuil de nos hôtes a été très chaleureux et nous nous sommes tout de suite senti à l'aise dans ce lieu magnifique. Pour la chambre, nous avions la chambre Marine avec vue sur un très beau parc.

A peine arrivé ils nous ont proposé de découvrir la propriété viticole de chateau Gravas, avec visite des vignes, de l'ancienne cave et dégustation.

Nous avons ensuite déguster un très bon repas, cuisiné par la maitresse de maison. Nous avions eu le choix entre plusieurs entrée-plats et desserts.  Pour ma part j'ai choisi des coquilles saint Jacques suivies d'un magret aux épices et amandes et pour finir un gateau au chocolat. Mon copain avait pris un poulet au foie gras qui était très bon aussi. L'apéritif, le vin, le café (ou tisane avec le tilleuil du jardin) et les digestifs  sont compris.

Le matin après un petit déjeuner très copieux (avec confitures maisons et viennoiseries) nous avons profiter de la piscine et du jaccuzi.

Nous sommes allés dans ce lieu grâce à une wonderbox (la vie de château) et tout a été parfait pour notre nuit au château!!!

 


Autres articles traitant du même pays :




Retour

Pays